60e denis belhumeur

60 ans d'Intercar : topo sur notre conducteur Denis Belhumeur

Intrercar a 60 ans…

Bien sûr, il y a eu un M. George Gilbert qui a démarré le tout en 1959. Bien entendu, sont arrivés par la suite un M. Jasmin Gilbert et ses sœurs pour prendre le relais en 1976. Et depuis 2005 il y a un M. Hugo Gilbert qui tient la barre…

Mais derrière ces dirigeants de l’entreprise (ou plutôt « avec » ces dirigeants d'entreprise) il y a toutes ces personnes qui collaborent de près au succès d'Intercar : les employés !

Conducteurs et conductrices, mécanos, laveurs, comptables, répartiteurs et répartitrices, agentes de terminus et on en passe, toutes et tous font partie intégrante de la pérennité d’Intercar.

Aujourd’hui, nous tenions à souligner le travail et la passion de l'un de nos fidèles employés qui est connu de nombreux de nos client(e)s : M. Denis Belhumeur.

Monsieur Belhumeur s’est joint à notre équipe de conducteurs d’autocars en mars 1991, après une carrière de 11 ans dans le transport de marchandises.

Embauché par M. Jasmin et son adjointe à l’opération Mme Pierrette Poitras, Denis a commencé sa carrière chez Intercar en effectuant des voyages nolisés partout à travers le Canada et les États-Unis.

Après 15 annéess à sillonner les routes de l’Amérique du Nord, il a fait la transition vers le transport interurbain de façon plus régulière. À ce jour, il est notre conducteur régulier sur la ligne Chicoutimi / Dolbeau. Quatre jours par semaine, beau temps mauvais temps, on peut compter sur lui pour voyager en toute sécurité depuis et vers le Lac-St-Jean.

Lors de notre rencontre avec M. Denis pour cet article, on lui a demandé pourquoi il avait choisi Intercar où il offre maintenant depuis 28 années un service exceptionnel apprécié par notre clientèle. Il nous a répondu simplement : « Parce que je suis bien ! ».

Et bien nous tenons à dire à M. Belhumeur merci et nous aussi nous sommes bien avec des gens comme toi Denis...

Intercar est fier de pouvoir compter au sein de son équipe un conducteur fier et engagé tel que M. Bellehumeur.

Portes ouvertes mai 2019
14 Mai 2019

Le jeudi 16 mai 2019, Intercar vous ouvre ses portes

Cette année, nous organisons une journée spéciale portes ouvertes au public. C'est l'occasion de visiter nos bureaux de Jonquière, notre garage et d'embarquer à bord de nos différents véhicules. Animation et sensibilisation à la sécurité routière. Lire l'article
Jasmin hugo gilbert gala
04 Avril 2019

Entrevue avec Jasmin Gilbert avant de recevoir un prix au Gala de la chambre de commerce de Saguenay

Le 4 avril 2019, la famille Gilbert est honorée par la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord (CCISF) lors d'un gala qui soulignera sa contribution au développement économique de la région... Lire l'article
Logo intercar 60ans
01 Avril 2019

Intercar a 60 ans... et un nouveau logo !

Depuis 1959, Intercar en a fait du chemin ! Nous lançons en cette première semaine d'avril les festivités de notre 60e anniversaire avec un nouveau logo pour le souligner... Lire l'article