Formulaire de remboursement

Conditions de remboursement

Pour obtenir un remboursement pour votre billet, remplissez le formulaire ci-dessous. Une confirmation de réception vous sera envoyée par courriel à la suite de votre demande.

Veuillez vous assurez d'être conforme aux conditions d'utilisation avant de faire votre demande de remboursement :

  • Le billet ne doit pas être expiré au moment de la demande. À l’heure du départ, le billet expire automatiquement et ne peut être crédité ou remboursé ;
  • Le billet doit avoir été acheté dans une agence Intercar ou via notre site web intercar.ca ;
  • Le billet doit être remboursable (Un billet peut être non-remboursable selon certaines conditions (code promo, etc.).
  • Si votre billet a été acheté sur notre site web, le remboursement se fera sur la carte de crédit utilisée lors de l'achat. Le remboursement prend habituellement 5-10 jours ouvrables. Si votre billet a été acheté en terminus ou par téléphone, le remboursement se fera par chèque au nom et à l'adresse postale mentionnée dans le formulaire. Prévoir un délai d'environ 15-20 jours ouvrables pour la réception de votre chèque.
  • Par défaut, le remboursement sera fait pour tous les passagers de la commande. Si ce n'est pas ce que vous voulez, merci de le préciser dans la section "Notes" du formulaire.

Pour plus de détails sur nos conditions d'utilisation, visitez la page des conditions d'utilisations.

Des frais d'administration de 25% seront automatiquement appliqués sur toute demande de remboursement.