Formulaire de remboursement

Conditions de remboursement

Pour obtenir un remboursement pour votre billet, remplissez le formulaire ci-dessous. Une confirmation de réception vous sera envoyée par courriel à la suite de votre demande.

Veuillez vous assurez d'être conforme aux conditions d'utilisation avant de faire votre demande de remboursement :

  • Le billet ne doit pas être expiré au moment de la demande. À l’heure du départ, le billet expire automatiquement et ne peut être crédité ou remboursé ;
  • Le billet doit avoir été acheté dans une agence Intercar ou via notre site web intercar.ca ;
  • Le billet doit être remboursable (Un billet peut être non-remboursable selon certaines conditions (code promo, etc.).
  • Si votre billet a été acheté sur notre site web, le remboursement se fera sur la carte de crédit utilisée lors de l'achat. Le remboursement prend habituellement 5-10 jours ouvrables. Si votre billet a été acheté en terminus ou par téléphone, le remboursement se fera par chèque au nom et à l'adresse postale mentionnée dans le formulaire. Prévoir un délai d'environ 15-20 jours ouvrables pour la réception de votre chèque.

Pour plus de détails sur nos conditions d'utilisation, visitez la page des conditions d'utilisations.

Des frais d'administration de 25% seront automatiquement appliqués sur toute demande de remboursement.