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Pour plus d'informations sur nos services, nos véhicules, les réservations d'autobus ou sur la tarification, s'il vous plaît contactez-nous et nous serons heureux de vous fournir toutes les informations nécessaires.


Modifications et remboursement de billets
Lorsqu’on fait l’achat d’un billet, pourquoi est-il inscrit une date de retour?
La date de retour vous permet la réservation de votre siège. Sur l’ensemble de notre réseau chez Intercar, ces dates de retour ne sont pas prises en compte. Par contre, votre billet est valide au maximum jusqu’à la date de retour.
Lorsque j’effectue l’achat d’un billet et qu’il n’y a aucune mention de la date de retour, mon billet est valide pour combien de temps?
Dans ces circonstances, vous pouvez utiliser vos billets pour une période maximale d’un an.
Après avoir effectué l’achat d’un billet, est-ce que je peux changer la destination du voyage?
Oui, c’est possible de changer la destination si le voyage s’effectue sur le réseau d’Intercar et que ce voyage est à une valeur égale ou supérieure à l’achat du billet initial.
Aucun remboursement sur la différence du montant s’il y a lieu.
Est-ce qu’il est possible d’obtenir un remboursement de notre billet?
Oui c’est possible d’obtenir un remboursement de votre billet, par contre avec une retenue de 25% de la valeur du billet et sous certaines conditions.
Étudiants et enfants
Quelles sont les preuves étudiantes acceptées pour avoir accès au rabais étudiant?
Toutes les cartes étudiantes sont acceptées, peu importe la provenance.
Quels sont les règlements applicables pour les enfants voyageant seuls?
Les règles applications sont divisées en trois sous-sections soit : Enfant de moins de 8 ans, Enfants de 8 à 12 ans et Enfants de 13 ans.
Veuillez vous référer à la Section Enfants voyageant seuls de la page Conditions
Comment procéder lorsqu’un enfant voyage seul et que le trajet comprend un arrêt-repas.
Le parent doit s’assurer de fournir l’argent nécessaire à l’enfant afin qu’il puisse faire l’achat de nourriture.
Paiement
Quels sont les modes de paiement acceptés dans vos terminus?
VISA, Mastercard, débit et argent.
Règles en vigueur
Les animaux sont-ils permis à bord de vos véhicules?
Aucun animal à bord de l’autobus.
Peut-on transport des bicyclettes?
Il est permis de transporter des bicyclettes selon certaines conditions particulières, voir la page conditions d'utilisation
Règles et interdictions
Est-ce que certains passagers peuvent ne pas être admis?
INTERCAR se réserve le droit de refuser ou de débarquer tout passager qui fait preuve de violence, qui est en état d'ivresse, qui n'est pas autonome ou qui fait preuve d'un comportement qui pourrait incommoder les passagers, les agents de billetterie ou le chauffeur. Aucun remboursement n'est possible si le billet a été perçu. Exception faite des personnes souffrantes d'un handicap et qui sont accompagnées par une personne responsable.
Est-ce que vous transportez des matières dangereuses?
Non, aucune matière dangereuse ne peut être transportée.
Expédition de colis
Quels sont vos modalités quant à l’expédition de colis?
Il s’agit du service Expedibus, voir section Expedibus.
Quelle est les dimensions et le poids maximaux pour le transport d’un colis?
Longueur 90 pouces; largeur 42 pouces; hauteur 35 pouces /Poids maximal de 75 livres.
Transferts et bagages
Est-ce que nous devons procéder à l’identification de nos bagages?
Oui, il est de la responsabilité des passagers d’identifier leurs bagages et d’en effectuer la manutention los des transferts de véhicules.
Est-ce que les transferts sont garantis?
Aucun transfert n’est garanti.
Service à bord
Y a-t-il des prises électriques ainsi qu’une connexion Wi-Fi dans vos autobus sur votre réseau interurbain?
Certains véhicules sont munis de prise électrique et de la connexion Wi-Fi. Par contre, nous ne pouvons actuellement garantir ce service. Nous travaillons à uniformiser ce service dans un avenir rapproché.