Vacances construction

Profitez de la vie pendant les vacances de la construction avec Intercar

Vous comptiez les jours de boulot qu’il vous restait et les heures de vos journées semblaient de plus en plus longues. Depuis quelques semaines vos nuits étaient chargées de plages, de bons repas sur le grill ou de musées fascinants. Vous êtiez dû… Vous aviez vraiment besoin de décrocher.

Le moment tant attendu est enfin là ! Oh oui, les vacances de la construction sont enfin arrivées et vont se poursuivre jusqu'au 4 août 2018.

Toute l’année vous avez recherché des activités qui plaisent à toute la famille, d’autres qui vous intéressent juste vous (vous pouvez vraiment vous le permettre) et d’autres qui vous donneront des moments en amoureux.

Il faut planifier pour bien savourer chaque instant sans casse-tête et relaxer. Enfin, relaxer…Deux semaines de liberté sans routine quotidienne, Wow…

Les vacances de la construction sont les semaines les plus achalandées de l’été. LE temps pour les boutiques et restaurants des villes et villages du Québec pour renflouer les coffres et continuer d’offrir de si beaux objets et de fabuleux repas. LES semaines où tout est ouvert autant les lieux que les gens pour accueillir les vacanciers.

Le Québec est bondé d’endroits magiques à découvrir, et ce, pour tous les goûts. Il suffit de sillonner les routes et de s’arrêter ici et là pour avoir de magnifiques surprises. Des découvertes que l’on n’oublie jamais et qui nous donnent envie de les partager.

Que ce soit dans la ville de Québec, le long du Saguenay ou près de Sept-Îles, vous découvrirez sans vraiment chercher.

Pour se rendre à bon port, on peut utiliser la voiture évidemment, mais l’espace est limité, le conducteur ou la condutrice doit rester concentré(e) et finit souvent son voyage exténué(e) par la conduite. Des « maman j'ai envi... » aux 20 minutes peuvent aussi tirer de l’ampérage de ladite maman (on a une toilette dans nos autobus !).

Pourquoi prendre la voiture ? Faites-vous un petit goûter et embarquez dans un autobus. Tous arriveront frais comme une rose et tous les besoins pourront être comblés à bord !

Partout au Québec, Intercar vous offre la tranquillité d’esprit pour que les vacances riment réellement avec liberté.

Embarquer avec Intercar pour vos vacances c’est intelligent, relaxant et sécurisant.

On vous souhaite de belles vacances !

2018 08 14+ +blogue+transport+scolaire
13 Août 2018

Transport scolaire : un circuit adapté pour nos chauffeurs et conçu pour vos enfants

La rentrée scolaire n'est déjà pas loin. Les enfants vont reprendre le chemin de l'école et pour nombreux d'entre eux cela se fera en autobus Intercar. Cette semaine nous soulignons, entre autres, l'importance des conducteurs et conductrices scolaires dans la vie de nos enfants... Lire l'article
Forfaits interpasse 2018
07 Août 2018

L’InterPasse étudiant, un gros plus pour la rentrée

Préparez-vous pour la rentrée étudiante en économisant avec notre InterPasse, les voyages à rabais conçus pour vous. Le forfait économique InterPasse vous permet de voyager à un taux réduit. Selon le forfait que vous sélectionnez, vous pouvez voyager en bénéficiant d'un rabais allant jusqu’à 50 % du prix régulier. Profitez-en ! Lire l'article
Festival innu nikamu 2018v2
19 Juillet 2018

Le Festival Innu Nikamu, une richesse culturelle à découvrir

Du 2 au 5 août 2018 a lieu la 34e édition du Festival Innu Nikamu sur la Côte-Nord. Intercar est fier de vous faire découvrir ce grand rassemblement à l'honneur des premières nations. Lire l'article