Transport equipes sportives concours

L'implication d'Intercar dans vos équipes sportives (et un concours!!)

Les cours sont commencés! Les cours de ballet, les cours de natation, les pratiques de hockey, l'entraînement de course, etc. Vous vous reconnaissez n'est-ce pas? Vous, les parents impliqués dans la vie de vos jeunes? Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour voir nos enfants bouger, s'animer, jouer avec leurs amis et coéquipiers ? On ferait le taxi, c'est certain, on sacrifierait nos samedis matin, on se coucherait tôt pour être en forme pour le match de basketball de notre fille. Il semble que si nous sommes en forme, ils le sentent et ça les motive!

Depuis longtemps, Intercar vous aide. Nous vous soutenons dans le transport des organisations sportives de vos enfants en établissant des partenariats solides. Que vous soyez à Baie-Comeau, à Québec ou à Chicoutimi, nos autobus se promènent pour certes, transporter davantage des équipes, mais aussi pour le transport vers des compétitions de sports plus individuels.

Par exemple, cet été, nous transportions fièrement vos jeunes aux jeux du Québec! Une expérience inoubliable autant pour eux, mais aussi pour nous. Des sourires, de la compétitivité, des jeunes fiers et concentrés, que du bonheur!

Nous sommes honorés aussi d'être le transporteur officiel de 3 équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec! À chaque déplacement, on amène vos équipes favorites à leur prochain match. Les Ramparts de Québec, les Saguenéens de Chicoutimi et les Drakars de Baie-Comeau voyagent confortablement dans des autobus Intercar. Nous arborons leurs couleurs avec joie ! Vous les avez certainement déjà vus sur la route.

Peu importe le niveau de performance des équipes, tous doivent aller à la rencontre des autres pour mettre à l'épreuve leurs capacités. À l'école secondaire Odyssée Lafontaine de Chicoutimi, on amène les Mustang. À Baie-Comeau, on transporte les Nord-Côtiers (Pee-Wee et Bantam). Les collèges et universités nous font aussi constamment confiance avec leurs sportifs. Tous savent qu'ils se rendront à bon port, à temps, sans pépin.

Et vous, est-ce que vous encouragez vos équipes locales?

CONCOURS FACEBOOK !

Intercar vous offre plus de 30 billets pour assister aux matchs de vos équipes de la LHJMQ préférées (trois équipes en lice : Ramparts, Drakkar et Saguenéens).

Le concours inclut 24 billets de match régulier et la chance de remporter une soirée dans une loge aux Saguenéens de Chicoutimi (Centre George-Vézina) avec 11 de vos fans préférés (amis, famille, bref, ceux qui aiment vraiment le hockey). Le tirage électronique aléatoire aura lieu le 15 octobre 2018.

Détails du concours sur notre page Facebook :
http://bit.ly/Intercar-ConcoursHockey2018

En attendant votre prix, on vous met au défi de visiter un gymnase ou une patinoire où les jeunes de votre ville performent. C'est en les soutenant et en les encourageant qu'on les motive à continuer. C'est en les félicitant qu'ils finissent eux aussi par voyager dans un autobus aux couleurs de leur équipe.

On les félicite et on s'implique!

Remerciements intercarv2
10 Octobre 2018

Le temps de vous dire... Merci!

Il vient un moment où on doit être reconnaissant et l'exprimer à ceux et celles qui font qu'une entreprise comme la nôtre puisse survivre... On vous dit merci ! Lire l'article
Annexe vacances famille principale
25 Septembre 2018

Le Parc national de la Jacques-Cartier à partir de votre hôtel de Québec

Du 5 au 14 octobre 2018, Intercar vous amène aller-retour au Parc national de la Jacques-Cartier à partir de votre hôtel. Une journée complète à marcher sur les sentiers et à respirer l’air pur pour terminer dans un des nombreux restaurants de la vieille capitale. Tous les détails dans notre article... Lire l'article
Croisieres intercar peinture
18 Septembre 2018

Saison des croisières: Le Disney Magic à Saguenay

L'automne s'installe au Québec. C'est la saison des croisières à Saguenay et à Québec. De magnifiques navires accostent aux quais jusqu'à la fin du mois d'octobre. Intercar est fier de transporter les milliers de touristes en visite chez-nous... Lire l'article