Bricolage halloween

Halloween 2017 : des idées de bricolage à faire avec vos touts petits

L’Halloween 2017 est à nos portes et pour fêter en grand avec nos touts petits, pourquoi ne pas décorer un peu la maison avec leurs propres créations? En plus de passer du bon temps en famille, ils useront un peu de leur créativité pour donner leur touche à cette grande fête qu’ils aiment tant. C’est donc pour cette raison que nous avons préparé des idées de bricolage sous le thème de l’Halloween à faire en famille pour s’amuser et un peu se salir les mains!

Idées de bricolage d’Halloween no 1 : Des boites à surprise en chauve-souris
Avec un rouleau de papier hygiénique vide, un peu de carton, de la peinture à l’eau noire et quelques yeux, vous arriverez à créer de petites chauves-souris bien attachantes qui cacheront bien des cadeaux! Recouvrir de peinture le rouleau, ajoutez-y des yeux et avec le carton noir, créez des ailes que vous poserez sur au dos. Fermez ensuite le bas du rouleau en pliant un côté par-dessus l’autre et remplissez-le de bonbons. Rabaissez ensuite le haut de la même façon pour une chauve-souris étanche!

Idées de bricolage d’Halloween no 2 : Des vers en gélatine
Pour une collation ou un dessert amusant, attachez suffisamment de pailles ensemble pour qu’elles tiennent verticalement dans un verre et préparez le contenu d’un sachet de gélatine aux fruits. Versez le contenu du mélange dans les pailles et laissez refroidir. Une fois que la gélatine sera prête, pincez le bout de la paille pour faire sortir le vers!

Idées de bricolage d’Halloween no 3 : Une citrouille comme toile
Évidemment, on pense toujours à découper une citrouille lorsque le premier octobre arrive dans notre calendrier. Or, une tendance encore plus amusante se dessine en cette Halloween 2017: peindre une citrouille comme une toile! Les touts petits peuvent donc s’amuser à peindre ce qu’ils veulent sur leur citrouille sans craindre de se blesser. En plus, ces citrouilles font changement du traditionnel noir et orange et peuvent se conserver tout l’automne! Faites aller votre créativité!

Enfin, on pourrait parler pendant des heures des fantômes de mouchoirs, des momies de saucisse, des limonades noires ou des monstres de bretzels, mais l’important demeure simplement de s’amuser en famille et de laisser aller son imaginaire. Parce qu’au fond, l’Halloween est une fête qui nous ramène en enfance et nous permet d’éveiller notre créativité. Bonne Halloween 2017!

 

 

Écrit par : Intercar
Promo etudiants noel 2017
15 Novembre 2017

Promo incroyable d'avant les fêtes pour les étudiants : DU JAMAIS VU CHEZ INTERCAR !

Pour cette période des fêtes qui est à nos portes, nous offrons un rabais de 50 % au étudiants jusqu'au 13 décembre 2017 Continuer à lire
Écrit par : Dominic
Shutterstock+520440610
07 Novembre 2017

Faites le party en toute sécurité

Alors que la saison des festivités arrive à grands pas, plusieurs entreprises prévoient déjà leur party des Fêtes. Continuer à lire
Écrit par : Intercar
Halloween securite routiere
30 Octobre 2017

Conseils pour tous : comment assurer la sécurité des piétons pour Halloween

Dans quelques jours, nos enfants prendront la route pour aller à la cueillette de friandises dans les rues de nos quartiers. Continuer à lire
Écrit par : Intercar