Banniere remparts 2019

En route vers les séries de la LHJMQ : on transporte aussi les Remparts de Québec...

Chez Intercar, on encourage la rivalité… au hockey évidemment ! L’équipe de Québec, dirigée par nul autre que Patrick Roy, se promène d’une patinoire à l’autre dans le confort d’un autobus Intercar.

La dynastie des Remparts de Québec remonte aux années 60. Ils ont joué leur premier match dans la LHJMQ le 18 octobre 1969, duel que l’équipe a remporté. Ce match aura été le début d’une superbe saison pour l’équipe qui aura terminé à la première place au classement de la LHJMQ. Elle comptait alors dans ses rangs notamment le légendaire Guy Lafleur, future vedette de la ligne nationale de Hockey qui aura fini à la seconde place du classement des meilleurs pointeurs de la ligue.

Les Remparts pulvérisent, depuis 2006, le record de l’équipe qui mobilise le plus de partisans au pays (!) avec des assistances dépassant les 350 000 spectateurs annuellement (!!). Avec Patrick Roy derrière le banc, on peut dire que les admirateurs ont droit à des spectacles mémorables assez fréquemment.

Acquise par Quebecor en 2014, l’équipe des Remparts performe maintenant dans l’énorme Centre Videotron. L’impressionnant dôme peut accueillir plus de 18 000 spectateurs par match. De quoi faire vibrer les tympans des joueurs sur la glace. Même s’ils ne se sont pas qualifiés à la ronde finale de la saison dernière, cette année, l’équipe est plus que prête à affronter ses adversaires. Nous savons sans l’ombre d’un doute qu’ils offriront des performances hautes en couleur et plein de rebondissements.

Étant le transporteur officiel de deux de ses principaux rivaux (les Saguenéens de Chicoutimi et le Drakkar de Baie-Comeau), nous sommes fiers de contribuer aux cris, aux désespoirs, aux hystéries et aux joies extrêmes des spectateurs. Intercar souhaite des séries éliminatoires glorieuses à Patrick Roy et au tout nouveau capitaine de 20 ans, Étienne Verrette.

Bon hockey !

Site officiel des Remparts de Québec
http://remparts.ca/

Banniere sags 2019
13 Mars 2019

On transporte nos Sags vers les séries de la LHJMQ

Nous sommes à quelques jours des séries éliminatoires de la LHJMQ. Les équipes que nous transportons, dont les Saguenéens de Chicoutimi, vont prendre la route des séries avec nous. Topo au sujet de nos Sags... Lire l'article
Amoureux hiver
13 Février 2019

3 endroits où se blottir en amoureux pour la Saint-Valentin

Le froid, la neige, les mauvaises conditions routières... rien n'arrête les amoureux à la Saint-Valentin ! Voici notre Top 3 des endroits où vous pourrez vous blottir pour célébrer la fête des amoureux... Lire l'article
Ski quebec
18 Janvier 2019

4 stations de ski incontournables du Québec

Beau temps mauvais temps, rien n'arrête les amateurs de ski l'hiver. Le Québec offre des endroits de rêve lors de la saison froide pour les touristes qui viennent dévaler les peintes par milliers. Voici 4 stations de ski incontournables de la province. Lire l'article